1.9.11



Avec Quentin Duckit, on a participé à un workshop à la ferme, en juillet.
On avait pour projet de dessiner 7 Saints-péchés capitaux, chacun patron d'une corporation de métier. Saint-Luxure aurait été le patron des boulangers.
Malheureusement, nous avons été patronnés par Sainte-Paresse, alors nous n'en avons peint qu'un seul ( à l'huile de vidange), et même pas coloré !
Ça sera peut-être un projet de carte postale en sérigraphie pour cette année...

5 commentaires:

  1. MMM, il en a une grande tour ce joli seigneur!

    RépondreSupprimer
  2. ahahah t es passee a blogspot.

    c est quand meme dommage de n avoir fait que ca en une semaine, je dis ca je dis rien :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me passe de tes commentaires désobligeants, Monsieur-je-fait-tout-mon-diplome-en-une-semaine !
    Non mais.
    :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial, et joli nouveau blog!

    RépondreSupprimer