16.2.12


Je débute enfin un nouveau projet de livre : c'est un album d'après la nouvelle Mateo Falcone de Prosper Merimée.
Cette image est juste un essai, pour le traitement des images (elle ne raconte rien de l'histoire).
Le début bientôt !

5 commentaires:

  1. Merci merci Fleur !
    Alors, tu étais aussi en pyjama pour Carnaval ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui^^ Avec le superbe ensemble en laine de mérinos de Colombe, et une perruque...!

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant je le fais juste pour moi, et je fais une pause d'été là :)
    Je vais le finir sans doute l'année prochaine si j'ai encore le goût comme projet de diplôme, mais j'en plubierais très certainement une partie dans le prochain fanzine psoriasis, que l'on va sortir pour décembre !
    Mais pour l'instant vacances puis sérigraphie !

    RépondreSupprimer