10.6.13

Un livre !










J'ai repris le projet que j'avais abandonné il y a quelques mois pour en faire une maquette couleur pour le diplôme. Le livre a deux/trois nouveaux dessins et raconte l'histoire de Mateo Falcone en 32 pages. 

6 commentaires:

  1. ohhhh!! this is really good!!!! congratulations! =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau Fanny Blanc, c'est beau!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette nuit j'ai rêvé de ton bouquin(si si!)
    C'était relié n'importe comment, il me semble que tu avais découpé un tapis (jusque là, rien de bien anormal) pour en faire les page de ton livre...
    Je pense que je me vengeais du fait qu'en rélaité, ton livre était extrêmement beau et bien relié...

    RépondreSupprimer
  4. ha ha ha !
    Tu ne l'as pas vu en vrai ! Les photos, c'est complêtement illusoire :)
    Et puis je suis sure que ton livre des monstres sera magnifique !
    (C'était pas toi le premier commentaire signé Marie ?)

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est moi, mais j'avais pas encore rêvé de ton bouquin...
    Et le fait est que je comprend toujours pas comment focntionnent ces foutus commentaires, alors je clique la ou je peux...

    RépondreSupprimer
  6. mais on l'achète où ce beau livre, hein ? :)

    RépondreSupprimer